Qu’avez vous dans votre sac et dont vous vous ne vous séparez jamais ?
Un s-a-c ? Qu’est-ce donc qu’un « sac » ?
Une besace ?! Une gibecière ?! Mais qu’est-ce qui vous prend, mon petit ? Vous savez à qui vous parlez ? Agathe Falsen, sœur d’Hugo Falsen, maître des lieux, héritière de l’une des plus nobles familles de Suède, descendante du Général Falsen qui s’est illustré à la bataille d’Eningen et dont nous célébrons aujourd’hui le centième anniversaire. Je vous prie de ne pas m’assimiler aux mendiants ou bien à nos manants qui travaillent sur nos terres !
Je ne suis pas Eléonore ou encore Sébastien, prêts à accepter toutes ces nouvelles inventions modernes. Elles me font peur, et je n’aime pas qu’on en fasse mention devant moi.
Je n’aurais pas l’utilité d’un « sac » puisque je ne quitte jamais le château des Falsen, vous comprenez, avec toute cette neige qui tombe, tombe, tombe…
En parlant de tombe, si vous voulez tout savoir, dans mes appartements privés j’ai un coffre où je conserve précieusement quelques reliques des derniers visiteurs du château : Gund Falsen, Vladimir Falsen, Christian Falsen et Frédéric Falsen. Le vieux Gunther, le domestique dont je ne me sépare jamais depuis 30 ans, va souvent les promener dans les bois de Zema. Cela les fait se sentir encore un peu vivants.
J’ai appris que nous allions bientôt avoir un nouveau visiteur : le cousin Eric Ettingen! J’ai hâte qu’il rejoigne ma collection! Vous comprenez, c’est devenu une tradition familiale maintenant et j’espère voir le futur héritier Falsen la perpétuer!